Précédent
Suivant

Après la Bible, quel est le livre le plus vendu au monde ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Après la Bible, quel est le livre le plus vendu au monde ?Selon vous, après la Bible, quel est le livre le plus vendu au monde ? Aucune idée ? 🙂 Lisez donc ce texte et vous serez probablement surpris par la réponse à cette question 🙂

Effectivement, le livre le plus vendu au monde est la Bible. Jusque là, normalement, on ne vous apprend rien 🙂

Il n’existe pas d’estimation précise sur le nombre d’exemplaires de la Bible vendus dans le monde. Toutefois, lorsque les statistiques présentent les ventes réalisées par des vendeurs « officiels », on constate que plus de 5 milliards d’exemplaires de la Bible ont déjà été vendus. Mais curieusement, avez-vous déjà vu quelqu’un en train de lire une Bible dans le métro, dans un centre commercial ou dans une salle d’attente ? Si vous dites OUI, vous mentez 🙂

Bon… Après la Bible, quel est le livre le plus vendu au monde ?

Le livre le plus vendu au monde après la Bible s’intitule Les Citations du Président Mao Tsetoung plus connu en français sous le titre : Petit livre rouge.

Les ventes du Petit livre rouge sont estimées à près d’1 milliard d’exemplaires. Ce livre est édité par le Gouvernement chinois depuis 1964.

Enfin, que trouve-t-on dans le Petit livre rouge ? Eh oui, des citations ! Il s’agit, en effet, d’un recueil de citations extraites directement de discours et écrits divers de Mao Zedong (1893 – 1976), le fondateur et premier Président de la République populaire de Chine.

Voilà tout ! 🙂

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Précédent
Suivant

Découvrez l'autre site de l'Equipe Débétiseur

Découvrez les 100 livres les plus vendus en France

(Liste actualisée toutes les heures)

Voir le Top 100 ici

Débétisez-vous plus :-)

Abonnez-vous à nos textes

Inscription gratuite. Vos données sont utilisées uniquement pour vous envoyer un e-mail chaque vendredi à 20h annonçant la publication de nouveaux textes.